David Hepburn

© Droit Réservé

David Hepburn

33 ans, auteur français d’origine européenne et nord-américaine, David Hepburn est un conteur-né qui a vécu et voyagé dans de nombreux pays.

Révélé par Le cercle du silence, couronné par un Grand Prix littéraire, Paulo Coelho a dit de lui : « Un grand auteur de talent a été découvert ».

Mes passions

La nature où je me ressource, la musique (tous les genres, selon mon humeur ou la situation), l'eau et les bateaux, l'écriture pour le plaisir d'emmener les lecteurs dans des univers différents et de jouer avec leurs émotions ...

Mon profil littéraire

Tout ce que je rencontre ou ai rencontré durant ma vie. Je suis très curieux de nature, j'aime observer les différentes situations et profiter des expériences qui me sont offertes durant la journée.

J'adore

Les gens vrais, honnêtes, courageux et généreux qui ne s'arrêtent pas aux apparences.

Mon métier

Passionné de littérature !

Mes références

Tous les classiques, avec un petit faible pour St-Ex. Puis c'est selon mes humeurs ... J'aime autant les thrillers que les ouvrages philosophique. On a comparé mon style à celui de John Le Carré : je ne sais pas s'il faut en être flatté car je n'ai encore jamais rien lu de lui ! Mais je vais me rattraper cet été, si je peux !

Mes projets de livre

Rejoignez l'auteur sur son blog: David Hepburn

Les fantômes du Panassa

Un roman policier où présent et passé se mêlent pour former un récit fertile en...

lire la suite...

Suppléments